Translate

jeudi 19 février 2015

Brownie au Nutella juste 2 ingrédients !



Pour ce Vendredi  je vous présente un Brownie incroyable ,
qu'une amie ma faite découvrir cette semaine  !!!
J'avais hâte de vous le présenter 
 Il suffit que de deux ingrédients oui oui vous avez bien lu !!!
Moi aussi j'ai été bluffée 
 Mais c'est pas tout il est gluten free,d'une simplicité infantile pour dire c'est ma fille qui l'a fait! ,moelleux a souhait et un goût 100% chocolat!
Vous êtes encore la ?!?!
Qu'est ce que vous attendez !!!





Brownie au Nutella juste 2 ingrédients !






Brownie au Nutella juste 2 ingrédients 



295g de nutella ou autre pâte à tartiner 

4 oeufs 

Sucre glace (facultatif) 



Préchauffez votre four à 175 °C
Dans votre mixer ou un fouet électrique mettre les 4 oeufs 
puis les fouetter au moins 7 mn 
jusqu’a ce que l’appareil devienne jaune pale et double de volume 
(voir photo)



Chauffer au bain-marie ou bien au micro-onde votre pâte à tartiner 

Puis l’ajouter tiède dans les oeufs, bien mélanger . 

Mettre la préparation dans un moule carré bien graisséé (le miens est de 8x8 US ) 

(Pour les gourmands doubler la dose et mettre dans un plat rectangulaire ;-) ) 

Enfourner pendant 30 à 35 mn dépends du four. 

Enlever le Brownie du plat et laisser tiédir sur une grille (pas de panique si vous n'arrivez  pas laissez le Brownie refroidir et vous le couperez plus tard )

Puis couper en carrés et saupoudrer de sucre glace.














1 commentaire:

LadyMilonguera a dit…

Oh la la c'te tuerie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...