Translate

mardi 19 janvier 2016

Petit Concours "bloganniversaire" des 2 ans de La Fabrique Gourmande !



Aujourd'hui est un grand jour !!! Votre blog préféré (oui, on peut rêver !!) fête ces 2 ans !!! 

C'est fou ce que le temps passe vite ! 

A cette occasion, je vous réserve des jolis cadeaux…

Avant les cadeaux, et sans faire un discours de 10 mètres de long, j’aimerais quand même dire quelques mots ^-^


Il y a deux ans, j’ouvrais la Fabrique Gourmande, mon petite univers dédié à la gourmandise sans savoir où il me mènerait. Aujourd'hui, je peux affirmer qu’il me comble de bonheur chaque minute ,ce blog est une vraie aventure! 

Merci à vous !!!Chaque message, chaque commentaire, chaque visite me font chaud au cœur. Je n’ai pas de mots pour vous exprimer ma gratitude. Ce blog ne serait pas devenu ce qu’il est et si vous n’aviez pas été au rendez-vous

Aujourd'hui je peux faire un joli bilan de ces 2 années passées en votre compagnie.

J'ai publié plus de 282 billets, des recettes autant salées que sucrées .

La fabrique gourmande compte plus de 2813 fans sur facebook, 205 followers sur Instragram et 203 abonnements à la newletter et le chiffre le plus impressionnant:

359 213 pages vues sur le blog depuis 2 ans !!

Pour fêter mon "bloganniversaire", en beauté, ou plutôt en gourmandises, voici de jolis cadeaux à gagner , non pas 1, ni 2 mais 3 lots !!!



Lot 1-Une râpe Microplane la star des râpes le top du top en plus elle est ROSE  !



Lot 2- Un “Veggie Pasta” parfait pour tailler vos légumes préférés en “spaghetti”




Lot 3- Un Jello pudding vanille et citron pour pouvoir faire mes cakes sur le blog ainsi qu’un flacon de pâte de vanille du Madagascar parfaite pour toutes vos recettes .



Comment gagner ???



Pour participer c’est facile, il suffit de :




1 - Laisser un commentaire sur une de mes recettes sur le blog


2- S’abonner à ma newsletter pour ne rien manquer. (si ce n’est déjà fait)

voici :
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner


                    3- Aimer ma page facebook “La Fabrique Gourmande” (si ce n’est déjà fait)

Et bien sûr partager le lien de mon concours !

(concours non sponsorisé)

Valable pour les résidants en France métropolitaine ,Israel,USA du 20 Janvier 2016 au 30 Janvier 2016 minuit "Mountain Time".



J'attends vos participations avec impatience et j'espère que vous serez nombreux à jouer que vous ayez un blog ou pas!



A VOUS DE JOUER !

8 commentaires:

Nadine a dit…

Très joyeux anniversaire....le 20 janvier est une excellente date, mon fils aîné fête ses 37 ans aujourd'hui !!!! Plein de bonnes choses et bonne continuation :)

Bernie 2a a dit…

Sympa ce "petit concours !!! Et en plus qui permet de se replonger dans tes différentes recettes avec une bonne excuse... juste retrouver celle qui donne le plus envie...
Bon anniversaire et rendez vous dans xxx ans ♪♪♪♪♪

La Fabrique Gourmande a dit…

Merciii Nadine!Oui c'est pas mal comme date je trouve aussi ;-)
Mazall Tovv a votre fils ad 120 ans !

La Fabrique Gourmande a dit…

Mercii beaucoup Bernie je suis tres touchee par vos mots !!Bonne lecture et j'espere que quelques recettes vous donnerons l'envie de les realiser ^-^

pam a dit…

bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi le jeu n'est pas valable dans d'autres pays??
bonne initiative de jeu, et beaux prix.

merci

La Fabrique Gourmande a dit…

Bonjour Pam tres bonne question ^-^
En faite j'ai choisie ces 3 pays car c'est mes 3 plus gros visiteurs du blog voila Pam .
Bonne journee ^-^

La Fabrique Gourmande a dit…

Mes gourmands c'est la CATAAA j'ai un gros bug sur mon blog!!Depuis hier j'arrive pas à ouvrir ma page ou j'ai tous mes abonnés à ma newletter !!!! Aujourd'hui est la fin du concours des 2 ans de la fabrique gourmande et je serais pas en mesure de faire mon tirage au sort !!!! Donc le temps de tout remettre en ordre je reporte le concours jusqu'au 7 Février oui une semaine en plus !Ça laisse un peu de temps pour moi (je suis nulle en informatique!) et pour tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits ^-^
Voici le lien de la newletter pour s'inscrire
Subscribe to La Fabrique Gourmande by Email

Unknown a dit…

Bravo Inbar continue à nous regaler biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...