Translate

mercredi 21 janvier 2015

1 an déjà !




Et voilà … on y est ! La Fabrique Gourmande a aujourd’hui 1 an ! 
1 an que je me suis embarquée dans cette aventure magique avec vous mes gourmands  ,
parfois j’ai du mal à y croire!
 J'étais loin d'imaginer quel bel échange cela serait !…

Petit à petit vous avez été de plus en plus nombreux à venir sur le blog, me suivre sur les réseaux sociaux ou m’écrire. 
Et toutes ces belles recettes que je n'aurais jamais tenté si ce n'était que pour le bonheur de les partager avec vous ?!
Chaque article est  un moment de bonheur pour moi . 

La Fabrique Gourmande est  devenu mon quotidien, rares sont les moments où je n’y pense pas
 et où je ne râle pas car les journées ne font que 24h ! !

En un an La Fabrique Gourmande a dépassé le cap des 79700 vues éparpillées à travers le monde, avec 50 abonnés suivant mes recettes par courriel, 1133 d’entre vous via ma page Facebook.

Nous sommes tous rassemblés autour d’un intérêt commun.
 C’est bien la preuve que l’être humain peut arriver à s’entendre 
et a s’unir autour d’un même intérêt !

 Merci à vous,sans qui cette aventure n'aurait pas eu de sens. vous avez tous contribué à ce petit succès .

Entamons donc cette seconde année avec un bouquet de nouvelles recettes et de saveurs 
nouvelles qui je l’espère vous plairont .
 Le but est de vous apporter un petit grain de folie  dans votre cuisine !
Merci encore et comme on dit chez moi …happy cooking!!!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...